Exemple de punition corporelle

Educ. Certains parents que nous avons interrogés ont demandé des soins médicaux à leurs enfants qui, comme Tim L. Pour de plus amples discussions, voir Michael Dobbs, «les étudiants des États-Unis toujours à la pagaie: les lois sur les châtiments corporels reflètent souvent les chasmes régionaux», Washington Post, 21 février 2004. Aux États-Unis, les châtiments corporels sont légaux dans 19 États (Alabama, Arizona Arkansas, Colorado, Floride, Géorgie, Idaho, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Mississippi, Missouri, Caroline du Nord, Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, Texas et Wyoming). Dans tous les États des États-Unis et de la plupart des pays d`Afrique et d`Asie, les châtiments corporels infligés par les parents sont actuellement légaux. Alors, comment allez-vous demander à cet enfant s`il veut deux POPS quand il a 10 ans? Les châtiments corporels dans les écoles publiques américaines [10] prend généralement la forme d`un étudiant frappé sur les fesses et les cuisses avec une pagaie en bois. À l`échelle nationale, les enseignants et les administrateurs ont de plus en plus recours à des méthodes de discipline positives favorisant les cultures scolaires, ce qui permet aux élèves de prospérer. Wright, 430 U. 8 août 2008) (donnant des définitions et des détails sur le soutien au comportement positif (PBS)). Texas, 26 février 2008; Entrevue avec Andrea N. Tawney, 621 F. Midland, Texas, 25 février 2008; Interview de Shannon Q.

Pinheiro, rapport mondial sur la violence à l`égard des enfants, p. Ces disproportionnalités empiéter sur le droit des étudiants à la non-discrimination dans l`accès à l`éducation. Les rédacteurs principaux étaient: Alison Parker; David fathi, directeur du programme des États-Unis à Human Rights Watch; Joseph Saunders, directeur adjoint du programme à Human Rights Watch; et Clive Baldwin, conseiller juridique senior à Human Rights Watch. Le parent du Texas, dont le fils de l`école secondaire avait été battu, estimait que le fardeau des parents était inutilement élevé: «ce n`est que si vous lisez le manuel que vous découvrez que l`école administre les châtiments corporels, et ensuite vous devez réécrire une lettre chaque année et dire que vous êtes opposé. La plupart implique de frapper (“claquer”, “gifler”, “fessée”) les enfants, avec la main ou avec une mise en œuvre……. La punition physique, parfois appelée châtiment corporel, est tout fait pour causer de la douleur ou de l`inconfort en réponse aux comportements de votre enfant. Ils quittent le Bureau du proviseur et pensent qu`ils ne me considèrent pas comme un être humain. Les résultats médicaux rapportés comprennent des abrasions, des lésions musculaires sévères, des hématomes extensifs, des lésions de Whiplash, une hémorragie des graisses menaçant la vie, et d`autres. Sandra de Hotman, «thèse: une comparaison des systèmes scolaires en Alabama en utilisant les châtiments corporels et ne pas utiliser les châtiments corporels sur certaines variables démographiques», document inédit au dossier de Human Rights Watch (1997) (trouver une statistique corrélation significative entre les districts qui utilisent les châtiments corporels et les districts avec des taux d`abandon plus élevés).

Vous devez vous demander et vous inquiéter que si j`administre des châtiments corporels, vais-je laisser une marque et une contusion? Il est également légal d`utiliser certains outils tels qu`une courroie ou une pagaie. Mais pourquoi un homme doit-il taper sur une fille? Comment expliquez-vous ça à votre fils, après ça? En examinant les données de seulement les 13 États qui pagaient plus de 1 000 étudiants par an, [329] afin de comparer avec exactitude la proportion d`étudiants punis à l`ensemble du corps étudiant, la disproportion de la pagaie d`étudiants afro-américains persiste. Les cas de châtiments corporels ne peuvent pas être consignés lorsqu`ils n`ont pas lieu dans le Bureau du principal (ou dans le bureau principal de l`école). Les châtiments corporels comprennent la flagellation, le battement, l`image de marque, la mutilation, l`aveuglage et l`utilisation du stock et du pilori. Vous pouvez également envoyer votre contribution par la poste. Au Texas, les filles afro-américaines sont 1. Oh oui. Cir.

Un garçon du Collège a dit: «les autres enfants regardaient et riaient. Dans le Mississippi, 5 831 étudiants en éducation spéciale ont été enregistrés comme étant physiquement punis au cours de l`année scolaire 2006-2007; au Texas, le chiffre était de 10 222.